Good Vibes #Stand-Up 7e édition !

ven 15 novembre
— 20:00

Performance

Venez vivre la 7e soirée Stand-Up de Good Vibes, une soirée sous le signe du rire et de la bonne humeur !
Une belle brochette d’humoristes jeunes ou confirmés se succèderont sur une scène à l’ambiance décontractée pour vous faire rire dans une variété d’humour déconcertante !
Si vous aimez le stand Up c’est la soirée incontournable où aller, et si vous n’aimez pas le stand-up, venez changer d’avis…

Au programme :

SIHAM BOUZERDA fait du stand-up tout le temps, depuis toujours mais ce n’est qu’en été 2022 qu’elle foule les planches d’un comedy club. Depuis, elle captive son public en dépeignant les contradictions de la génération Y, en explorant le choc des cultures et en vous entraînant avec sa répartie naturelle dans sa vision du monde. En deux années seulement, cette jeune Bruxelloise a déjà cumulé des centaines de représentations. Elle s’est imposée comme une habituée des lieux, se produisant régulièrement au Kings et sur d’autres scènes aux quatre coins de la Belgique.

S’il savait chanter, OSMAN Le VRAI serait probablement devenu chanteur de R&B. Heureusement pour nous, il a compris qu'il est bien meilleur pour faire des blagues. Ce jeune humoriste d'origine turque s’est rapidement imposé comme un des meilleurs espoirs du plat pays. Quoi de plus normal quand on sait que monter sur scène a toujours été le rêve de sa vie. Pourquoi ne s'être lancé qu'à 30 ans du coup ? Parce que comme beaucoup d'enfants d'immigrés, Osman voulait d'abord réaliser le rêve de ses parents avant les siens. Aujourd'hui, il rattrape le temps perdu à vitesse grand V et on le retrouve partout. Avec charisme, punchlines et authenticité, il se permet d’aborder TOUS les sujets qui le touchent. Il ne se donne qu’une seule règle : être vrai et marrant (oui, ça fait deux règles). Un humoriste aux blagues percutantes qui lui ont déjà valu les premières parties de pointures comme Jason Brokerss, Nordine Ganso ou encore Kody.

FATEN Maman solo de trois ados, ce qui, soyons honnêtes, fait d'elle une véritable survivante ! Après 20 ans de mariage et une maîtrise absolue du ménage, repassage, elle décide de transformer tout ça en stand-up. Sur scène, elle partage ces petites (et grandes) catastrophes de la vie : la parentalité solo, la séparation, et le retour, pas franchement glamour, sur le marché du célibat. Vous verrez, elle transforme ces galères en moments de rigolade. Parce que si on peut rire de soi avec les autres, c’est qu’on est sur la bonne voie, non ? Alors si vous cherchez des fous rires sur des situations de la vraie vie, c'est ici que ça se passe. Tout n'est pas perdu… promis !"

"Le stand-up, ANDRÉ DEMARTEAU s'en fout. Son métier de rêve ? Critique gastronomique ! C'est vrai que c'est un métier de rêve : on mange gratuit et on insulte les gens : Le problème pour ce jeune bruxellois, c'est qu'il est bien plus calé en kebabs qu'en restaurants gastronomiques ! Né à Anderlecht, d'un père liégeois et d'une mère portugaise, André Demarteau a fait de ce triple handicap social une force qui lui permet de tout oser sur scène. Découvert sur scène, à la radio ou à la télévision (dans Les Cactus, Chez Vinz ou actuellement sur Tipik), il est désormais considéré par le New York Times comme étant " probablement l'un des meilleurs humoristes de sa rue".

KOSMA s'est fait connaître du grand public en tant que scénariste de la série BD humoristique à succès « Le Belge », prépubliée dans Le Vif et dont 4 tomes ont paru aux éditions Delcourt. Frustré de ne pas entendre les réactions de ses lecteurs, il a débuté la scène juste avant le covid et a depuis eu l'honneur de faire les 1ères parties d'Alexis le Rossignol, Reda Seddiki, Richard Ruben, Freddy Tougaux... Ancien chroniqueur dans Le Vif / Weekend, il est chroniqueur radio/TV dans la Matinale de BX1 depuis 2 saisons. "Seul en scène comme dans la vie" est son premier spectacle, en tournée en Belgique, Luxembourg et en France.

PIERRE COLLET a fini par accepter que sa vie soit particulièrement surprenante et improbable. Il parle de ses origines, de discrimination pas si positive, de sa paternité, de bonheur, de son déficit de cheveux et son amour des crêpes. Entre sarcasme, autodérision, humour noir et tendresse, Pierre aime aborder des sujets profonds avec une légèreté désarmante. Pour faire rire, il transforme les tabous et les préjugés en confettis. Même si le monde est nul, la vie reste une fête… Parfois !

Partager
Date(s)
ven 15 nov — 20:00
Accès T 51 - B 20 - M Comte de Flandre
Publics Adultes
Performance