Good Vibes #Get Down - Exposition photos « Unknown World » de Mao Atth et Show par le Collectif Ruthless.

jeu 23 mai
— 18:00

Exposition

La Maison des Cultures et de la Cohésion sociale de Molenbeek ouvre ses portes à Get Down - Dancers Management pour 3 jours inédits de partage en mouvement : plusieurs espaces seront investis pour mettre en lumière des artistes issu.e.s des cultures hip hop au sens large, aux différentes influences et styles de danse. Stepping, hip hop, house, dancehall et bien d’autres, venez découvrir cette programmation pluridisciplinaire : expo photos, show, spectacles, battle et jam!


***

Un an après sa première exposition Unknown Worldla photographe bruxelloise Mao Atth nous propose cette exposition de photos axées “street cultures”, avec une accentuation sur le monde des danses urbaines. 

À ses 17 ans, Mao découvre le monde de la danse. Simultanément, elle commence la photographie et décide de lier ses deux passions, après avoir découvert ce nouveau mode d’expression. La culture de la danse et du hip-hop correspondent naturellement à l’artiste, qui a trouvé sa place au sein de ces milieux dynamiques.

Son exposition a pour but de rassembler différents publics autour d’une culture et d’un univers commun, ainsi que de mettre en lumière les artistes belges du milieu des street cultures. Une communauté riche, inclusive et bienveillante, encore trop souvent victime de préjugés.


Quatre membre du collectif Ruthless présenteront un show exclusif lors du vernissage. Elle allient leurs personnalités uniques à divers styles de danse, tels que le Krump et le Hip-Hop.


Partager
Date(s) 23/05/2024 - 14/06/2024
Accès T 51 - B 20 - M Comte de Flandre
Publics Famille
Exposition